Les salons professionnels sont l’une des rares occasions durant laquelle une entreprise peut booster ses ventes, ses notoriétés et entretenir une relation de confiance avec ces clients, ces prospects et ses collaborateurs. C’est donc un moment stratégique, du coup, il est primordial de savoir se démarquer. L’idéal est de communiquer avec des supports à la fois authentiques et utiles comme les objets publicitaires. Ces objets sont faciles à utiliser et permettent d’atteindre une large cible en un rien de temps. De plus, ils possèdent aussi d’autres avantages comme le coût dégressif et autre. Voici quelques idées de goodies pour assurer la visibilité de votre entreprise.

Communiquer avec les goodies lors d’un salon

Les salons d’entreprises ou salons professionnels ont pour objectif de promouvoir une marque auprès d’un public ciblé. Que ce soit pour un nouveau produit, un nouveau service, les goodies entreprise se révèle être la clé pour votre futur succès. Ce sera le support vecteur de votre message. Les goodies sont des objets publicitaires personnalisés qu’une entreprise peut distribuer en masse, que ce soit pour vos prospects, vos partenaires ou vos clients.

Le choix des objets utilisés lors des salons dépend avant tout de votre objectif. Pour vous faire connaître, pour surprendre, pour créer ou renforcer le lien et autre, l’objet doit être bien pensé. Dans tous les cas, le choix doit vous aider à vous démarquer et marquer les esprits des clients afin qu’ils se souviennent de votre entreprise. Les goodies doivent représenter votre domaine activité, voire même les valeurs de l’entreprise.

Lors d’un salon ou d’un séminaire, vous avez le choix entre plusieurs objets : porte-clés, stylos, magnets qui sont vraiment des goodies indémodables que vous pourriez remettre à vos collaborateurs. Néanmoins, il est possible d’utiliser les objets tendances ou plébiscité du moment afin de créer le buzz dans les cours d’école comme le fameux hand spinner à son époque.  Il y a également des goodies insolites, durables et écologiques qui vont séduire les cibles.

Le porte-clés personnalisé, un grand classique des salons

Le porte-clés publicitaire est l’une des goodies entreprisele plus indémodables.Pratiques et utiles, ces objets seront utilisés et conservés pour assurer une visibilité maximale du logo de l’entreprise au quotidien. L’avantage du porte-clés réside sur le fait qu’il se décline en plusieurs modèles. Ces choix peuvent vous aider à trouver l’objet adapté à votre secteur d’activité.

Par exemple, vous pouvez choisir un porte-clés avec fonctions : décapsuleur, tournevis, sifflet, USB, testeur de pression de pneu, chargeur et autre. Vous pouvez également choisir des porte-clés personnalisés en forme de votre produit ou de votre logo. Il y a des porte-clés ballon de foot ou rugby, ourson, médicament, voilier ou podium.

Sinon, il vous est possible de choisir les porte-clés classiques et personnaliser l’objet avec votre logo, le nom de votre marque, produit ou de votre entreprise. Les entreprises spécialisées proposent de nombreux objets avec un espace destiné à mettre votre visuel. La personnalisation reste facile, car elles se chargent de le faire.

Les goodies innovant et high-tech pour les salons

Le fait d’être dans la tendance montre la capacité d’une entreprise à voir de façon positive et déterminée. Ainsi, elle peut montrer son dynamisme avec des goodies high-tech innovantes. Il y a les objets connectés publicitaires qui intriguent par l’infinité de possibilités qu’ils offrent. Généralement, ils sont reliés à des applications gratuites, ainsi, ils réinventent l’objet en lui proposant des fonctionnalités supplémentaires.

Sinon, vous pouvez proposer des traceurs de clés, qui sont un objet connecté permettant de retrouver la trace d’objets que l’on perd souvent comme les clés, le téléphone et autre. C’est quelque chose de vraiment utile actuellement au quotidien. Vous avez également de nombreux choix en ce qui concerne les goodies high-tech, ainsi, c’est à vous de choisir ce qui vous convient le plus.

 Vous pouvez très bien personnaliser ces objets comme les autres goodies publicitaires afin de véhiculer un message. Même si ce sont des acteurs objets high-tech, ils sont disponibles à moindre coût, pas comme ce que l’on pense.