Le le développement d’entreprise est un facteur important dans la vie de l’entreprise. Voici le portrait de l’entreprise sensog spécialiste dans la vente de matelas a mémoire de forme.

Nelly  de chez Sensog : Quelque-soit le type de produit souhaité, il n’est pas toujours évident de concilier qualité élevée et prix bas. Un constat également valable pour les articles de literie, mais les offres intéressantes existent tout de même. Il suffit simplement de chercher un peu.

La qualité, cela se paie ?

Nelly  de chez Sensog :  On ne peut pas espérer disposer d’un matelas à memoire de forme extrêmement confortable et à la durée de vie étendue si l’on ne compte débourser qu’une faible somme d’argent. Pour apporter un minimum de confort et durer dans le temps, il faudra compter au moins 150 euros pour un modèle 1 place et 200 euros pour un matelas 2 places. Bien évidemment, on peut trouver beaucoup moins cher – des modèles de 160 x 200 à une centaine d’euros – mais le risque de se retrouver avec un produit de piètre qualité et qui se détériore rapidement est très élevé.

Néanmoins, il faut savoir qu’il existe différentes possibilités de disposer de matelas intéressants à des prix convenables, voire très abordables.

Les enseignes de la grande distribution discount proposent régulièrement des matelas à prix très attractifs. Certaines offres incluent même les sommiers.

Nelly  de chez Sensog : D’autre part, l’on peut tout à fait trouver, dans les commerces spécialisés dans la literie, des matelas de très bonne qualité dès 150 euros.

Mais, malgré leurs efforts et leurs offres, les magasins physiques ont du mal à concurrencer leurs homologues virtuels (en ligne) au niveau des prix. Les sites de vente à prix discount affichent souvent des tarifs très bas, mais l’on n’a pas forcément l’assurance de la qualité d’un site spécialisé.

Il est également possible de dénicher d’excellentes affaires sur Internet avec les matelas de marques très connues en fin de série.

De manière générale, la concurrence étant très rude dans le monde de l’e-commerce, les enseignes sont obligées de faire des efforts considérables au niveau des prix comme ici avec un matelas 160 pour sa chambre, ce qui rend l’offre plus variée et plus accessible pour les consommateurs.