Vente de vins de Chinon rouges et rosés à l’exploitation viticole le Coteau de Villegron à la Roche-Clermault (37) L’exploitation viticole le Coteau de Villegron, située à la Roche-Clermault en Indre-et-Loire (37), vous propose ses cuvées de vins rouges et de vins rosés qui associent saveurs et savoir-faire traditionnel présenter dans l’annuaire viticulture et vin.

Fort de plus de 14 ans d’expérience en tant que viticulteur sur différents domaines, Cyril Mary a reprit en 2011 le vignoble exploité par ses parents viticulteurs, et crée le domaine du Coteau de Villegron proposant ses productions de vins aux particuliers et aux restaurateurs c’est une belle réussite de développement d’entreprise.

L’activité de l’entreprise

Nous proposons la vente de nos cuvées de vins rouges et de vins rosés, produites selon les techniques d’agriculture raisonnée. La vinification, l’embouteillage et l’étiquetage sont effectués sur place au domaine du Coteau de Villegron, dans le respect des traditions ancestrales.

Située à la Roche-Clermault en Indre-et-Loire (37), dans la région Centre, cet exploitation viticole vous ouvre ses portes du lundi au samedi sur rendez-vous uniquement. elle propose également la livraison des produits dans un rayon de 100 km autour de la Roche-Clermault, ou plus sur demande.